Cameroun

Zombie boy : l’homme le plus tatoué du monde s’en est allé à 32 ans

Rick Genest, l’homme le plus tatoué du monde, connu sous le non de Zombie boy a tiré sa révérence ce mercredi 29 juillet 2020.

Connu pour ses tatouages qui recouvraient 90% de son corps, la mort de Zombie boy est survenue à la suite d’une chute du balcon de son immeuble à Montréal.

Son décès suscite de nombreuses polémiques. Pour les autorités, la mort du mannequin est un suicide tandis que sa famille prône la thèse de l’accident.

«Pour nous, la famille et l’entourage proche, il y a trop d’incohérences autour de sa mort pour la qualifier de suicide, et il était décevant que les gens tirent si vite les conclusions», a expliqué le manager du défunt modèle, Karim Leduc, à People.

Selon Karim Leduc, la mort de Rick Genest était un accident :
«Le balcon au troisième étage duquel il est tombé était très dangereux (…) C’est un balcon avec de très petits garde corps, un balcon pour urgence ou incendie et il y était adossé, comme assis sur la bordure du garde corps, et il est tombé en arrière jusqu’au sol».

La perte de Zombie boy est une tragédie pour le monde de la mode, qui continue le deuil avec les publications de photos de la star dont une prise avant ses premiers tatouages.

Une triste nouvelle qui rend pensif les fans et les mélomanes de Zombie boy. Paix à l’âme de la star.

source:https://afriqueshowbiz.com/zombie-boy-lhomme-le-plus-tatoue-du-monde-sen-est-alle-a-32-ans/


Source link

Laisser un commentaire