autres Buzz Lifestyle

Yaya Touré prévient ses ex-coéquipiers de City concernant le Réal Madrid

A quelques semaines du match retour de la ligue des champions qui opposera Manchester City au Réal Madrid, le footballeur ivoirien Yaya Touré, ex-milieu de terrain des citizens a prévenu ses anciens coéquipiers sur l’état d’esprit avec lequel le Réal Madrid va abordé cette rencontre.

Après avoir battu le Real Madrid à l’aller au Santiago Bernabeu (2-1), Manchester City va devoir confirmer cette belle performance à domicile en arrachant son ticket de qualification.

Mais il faut souligner que cette rencontre ne sera pas du tout facile pour les citizens, surtout en cette période où les joueurs du Réal Madrid sont dans un très bon état d’esprit après avoir remporté la liga de cette saison.

Même si les hommes de Pep Guardiola ont un avantage considérable, ils doivent faire très attention face à l’armada des Merengues. C’est dans ce sens que Yaya Touré a mis la puce à l’oreille à ses anciens coéquipiers.

« Ce sera du 50-50… Mais, sans le soutien du public, ça va être un match compliqué pour City. Le Real Madrid sera en pleine confiance après avoir remporté la Liga il y a deux semaines. Il faut juste gagner parce que pour faire match nul contre Madrid… Ça va être difficile pour City s’ils ne marquent pas un but », a déclaré le milieu de terrain ivoirien qui évolue actuellement à Leyton Orient’s channel.

Pour rappel, la rencontre entre Manchester City et le Real Madrid est prévue le 7 août prochain à l’Etihad Stadium.

Crédit photo: Afrik-foot




Source link

Laisser un commentaire