Cameroun

xnxx : Voici comment Pimenter sa vie sexuelle en pratiquant l’abstinence

Pimenter sa vie sexuelle en pratiquant l’abstinence, c’est possible ? Eh bien oui et on t’explique pourquoi !

C’est bien connu : plus on attend, plus c’est bon et si ce dicton des familles s’appliquent à beaucoup de domaines de nos vies, il est aussi très utile en matière de sexe. Car si tu souhaites donner une nouvelle fraîcheur à tes ébats sous la couette, tu pourrais peut-être tester l’abstinence pendant quelques temps. Bien évidemment, tu peux aussi t’appuyer sur des tips pour surprendre ton/ta partenaire au lit mais cette technique peut aussi s’avérer payante car elle a l’avantage de faire durer le plaisir. Car, en effet, cela peut renforcer ta connexion émotionnelle avec celui/celle qui partage ta vie. Une donnée à ne pas négliger !

Crédit : 

Crédit : Getty Images

Selon Moushumi Ghose, la fondatrice de la thérapie sexuelle de Los Angeles, lorsqu’on enlève le sexe de l’équation, les deux partenaires se retrouvent obligés de sortir des sentiers battus comme elle le dévoile au site Elite Daily : « S’abstenir de faire l’amour est en réalité un exercice que je donne à celles et ceux qui veulent retrouver la passion des premiers jours ou simplement pimenter leur vie sexuelle. La clé pour que cela fonctionne n’est pas de nier l’existence de notre sexualité mais de réussir à étendre davantage notre définition du sexe, de ce qu’il est si on l’éloigne des notions de rapports et de pénétrations. » En gros, il suffirait de prendre du temps pour réfléchir à des moyens d’innover au lit pour s’assurer une véritable renaissance.

Crédit

Crédit : Getty Images

Et pour y parvenir, il faudrait avant tout communiquer avec son/sa partenaire : « Nous avons tendance à nous focaliser sur des petits aspects de la vie sexuelle tels que le pénis dans le vagin, le sexe oral ou le sexe anal mais enlever le sexe de l’équation peut permettre aux gens de se reconnecter à leur corps. Les gens apprennent à sortir de leurs habitudes et à découvrir ce qu’ils aiment en dehors de ça, ils agrandissent leur répertoire et deviennent par conséquent plus sensuels en règle générale. » Mais alors, comment on applique ça concrètement ? Si tu peux améliorer ta vie sexuelle en fonction de ton signe astro, l’experte prodigue aussi quelques conseils :

Crédit :

Crédit : Getty Images

« Beaucoup de gens ont tendance à expédier certaines choses comme parler crûment, s’embrasser, réussir à développer une vraie intimité même habillés et sans échanger de fluides, parler de sexe, lire des romans érotiques, échanger ses fantasmes, des jeux rôles et bien plus encore. Le changement provoqué par l’abstinence va forcément vous rapprocher de votre partenaire. » Et cela peut devenir très efficace si tu vis une relation à distance, cela te forcera à devenir plus créatif/créative et pourquoi pas à envisager un Facetime sex ? Elle conclut en affirmant : « Si un couple s’embarque dans une aventure où ils continuent de faire l’amour régulièrement mais s’accordent aussi des périodes d’abstinence, le monde leur appartient. » Pourquoi ne pas essayer du coup ?

Cet article est apparu en premier  sur : https://trendy.letudiant.fr/le-conseil-sexy-du-lundi-voici-comment-l-abstinence-peut-pimenter-ta-vie-sexuelle-a4951.html


Source link

Laisser un commentaire