Cameroun

xnxx : Pamela Anderson dévoile deux clichés sur lesquelles elle apparaît totalement déshabillée

La semaine ne pouvait pas mieux commencer pour les milliers d’abonnés de Pamela Anderson sur Instagram. Ce lundi 20 juillet, l’ex-star d’Alerte à Malibu a dévoilé deux clichés sur lesquelles elle apparaît totalement déshabillée.

«Il fait chaud, il fait de plus en plus chaud », pouvait-on entendre dans le célèbre tube de Passi dans les années 90. On ne sait pas pour les températures à Paris Porte de la Chapelle, Lyon et Marseille, mais sur la planète Instagram, l’alerte canicule a été donnée il y a bien longtemps.

Pas une journée ne se passe sans qu’un cliché en bikini ne vienne se glisser dans le fil d’actualité des nombreux utilisateurs du célèbre réseau social. C’est d’ailleurs en maillot de bain que Clara inaugurait il y a quelques jours sa nouvelle série de photos. Le mannequin très séduisante de 39 ans prenait la pose auprès de sa soeur, Alexandra. Une double dose de bonheur pour les internautes – qui en redemandent. Ce dimanche 19 juillet, Eva Longoria aussi a eu envie d’afficher sa silhouette parfaite sur la Toile. À 45 ans, l’actrice a fait un carton plein !

Les internautes fascinés par Pamela Anderson

Et l’ex-star de Desperate Housewives n’est pas la seule à démontrer qu’elle n’a rien à envier à la jeune génération. Erigée en sex-symbol dans les années 90, Pamela Anderson a fait du cliché osé sa spécialité sur les réseaux sociaux.

Très régulièrement, l’ex-compagne d’Adil Rami fouille dans ses albums photos pour offrir à ses fans des souvenirs toujours plus sensuels. Ce lundi 20 juillet, la comédienne de 53 ans a d’ailleurs choisi de démarrer la semaine avec une publication ultra sexy. Sur deux images en noir et blanc, Pamela Anderson apparaît déshabillée, allongée sur un lit.

De quoi réveiller ses abonnés en douceur, heureux de contempler dès le matin ses jolies courbes… «Une véritable inspiration » , « Tu es tellement belle » , « Epoustouflante», « Fascinante et captivante » , ont-ils commenté. Ils en oublieraient presque l’heure…

Voici la photo

Cet article est apparu en premier  sur : https://afriqueshowbiz.com/pamela-anderson-entierement-deshabillee-sur-un-lit-les-internautes-ebahis/




Source link

Laisser un commentaire