Cameroun

Will Smith et Jada Pinkett sur le point de divorcer ?

Wanda Peeps, après 23 ans de vie commune, la situation entre Will Smith et Jada Pinkett semble avoir pris une tournure pour le moins inquiétante. A tel point que l’on parle aujourd’hui d’une possibilité de divorce des deux stars.

Will Smith et son épouse Jada Pinkett viendront-ils compléter la liste des nombreux couples brisés en 2020 ? Il se pourrait bien. Des nouvelles venant des proches du couple annoncent en effet des couleurs pas très jolies.

Alors que le couple fait actuellement face à une grosse polémique créée par le chanteur August Alsina qui affirme avoir eu une longue relation avec Jada Pinkett, le lien entre les deux époux est plus que jamais mis à mal. A tel point point que l’un des amis proches de Will Smith a laissé entendre que l’acteur planifierait d’annoncer très prochainement son divorce d’avec Jada Pinkett Smith. Il affirme :

“C’est triste et douloureux pour Will et Jada, mais je crois qu’ils finalisent les choses”

Selon certains, cela expliquerait également l’état dans lequel se trouvait Will Smith dans un récent post Instagram daté d’hier et où il expliquait que les personnes n’ayant ni d’amour ni Dieu dans leur cœur, ne méritent pas d’être élues.

Le rôle d’August Alsina dans cette affaire n’aura sans doute été que de jouer les accélérateurs en mettant à nu un possible secret du couple. Jada Pinkett de son côté semble elle aussi prête à tourner la page. Tout récemment, elle a annoncé une discussion autour son mariage dans un futur épisode du Red Table Talk, moment au cours duquel on peut présumer qu’elle évoquera le divorce.

Wanda Peeps, après 23 ans de vie commune assistera t-on à la séparation d’un autre couple mythique après celle de Dr Dre et son épouse ? Affaire à suivre…

M.E.


Source link

Laisser un commentaire