autres

Vous connaissez James … Bale était une décision technique

Zinedine Zidane a expliqué les absences de James Rodriguez et Gareth Bale lors du match nul 2-2 du Real Madrid avec Leganes dimanche.

Les deux joueurs ont été exclus de l’équipe de la journée pour la visite à Butarque alors que les champions de LaLiga Santander ont terminé leur campagne nationale. « Avec James , vous savez déjà ce qui s’est passé « , a déclaré Zidane à plein temps, faisant référence à la demande du Colombien d’être exclu. » L’absence de Bale était une décision technique, rien de plus. « Eden Hazard a également raté le match et continue de trouver sa pleine forme. « Je pense qu’Eden a eu peu de problèmes [de blessure] récemment parce que, quand il a fini de jouer [contre Villarreal], il a eu des problèmes; il n’a pas bien fini », a expliqué Zidane.

« J’espère qu’avec cette pause, il se rétablira complètement. » Ceux qui savent à ce sujet, à propos de s’occuper des joueurs, essaieront de rétablir Eden. « La série de 10 victoires du Real Madrid depuis la reprise de la ligue a pris fin en un match nul 2-2 avec Leganes. « Pendant le match, vous pouvez être ennuyé parce que nous n’avons pas joué à notre meilleur », a admis Zidane. « Mais vous vous souvenez de ce que nous avons fait jusqu’à présent et je me souviendrai aussi des choses de ce match parce que nous n’avons pas perdu. « Nous devons être satisfaits de ce que nous avons fait. » Les Blancos peuvent désormais se concentrer sur le match retour de leur match retour en Ligue des champions à Manchester City le 7 août. « Comment est-ce que je ne peux pas penser que nous pouvons revenir [contre City]?  » Zidane a poursuivi: « Nous allons nous battre pour passer au tour suivant jusqu’à la dernière seconde. » Maintenant, il s’agit de nous reposer un peu parce que la dernière ligne droite [de la saison] a été difficile. « Il s’agit de se reposer maintenant, de ne pas y aller. en vacances, mais déconnectant un peu. «

Man U ou Liverpool, quel club pour Ismaïla Sarr ? Le transfert d’Osimhen presque bouclé | Mercato




Source link

Laisser un commentaire