autres

Vomi par Anelka, El-Hadji Diouf encensé par Djibril Cissé

Djibril Cissé est un grand admirateur d’El-Hadji Diouf. Bien que l’ex international sénégalais soit critiqué un peu partout, il a tout de même ceux qui l’apprécient.

Pas plus tard que quelques semaines, Nicolas Anelka a fait une sortie fracassante à propos de Diouf. L’ancien joueur du Real Madrid a touché le Rubicon en le traitant de pire signature de l’histoire de Liverpool. Contrairement à Anelka, Djibril Cissé s’est montré dithyrambique à son égard dans une interview accordée à FourFourTwo.

« J’adore ce garçon. C’est un gars formidable et une personne très directe. Certaines personnes et les fans ne sont peut-être pas très enthousiastes à ce sujet, mais il est cool. Le truc avec lui, c’est que s’il ne t’aime pas, il va te le dire… Certaines personnes disent qu’il est arrogant, mais je le connais, c’est un bon gars », a-t-il déclaré.

Malgré le fait qu’El-Hadji Diouf ait brillé en Angleterre beaucoup plus en dehors des stades, il dispose des qualités indéniables. La récente sortie de son ancien coéquipier à Sunderland en est la preuve palpable. Un joueur exceptionnel et une personne adorable.

Neymar refuse un gros chèque du PSG… L’Inter Milan annonce la couleur pour Leo Messi | Mercato




Source link

Laisser un commentaire