autres

Voici les favoris des bookmakers (photo)

Les dés ont été jetés. Ce vendredi, l’UEFA a procédé au tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des champions, qui se tiendront à Lisbonne sous un format inédit. De leur côté, les bookmakers n’ont pas tardé à désigner leurs favoris au sacre final.

Mise sur pause depuis mi-mars en raison de la pandémie, la Coupe aux grandes oreilles va faire son retour dans les prochaines semaines. En attendant, les équipes connaissent déjà leurs (potentiels) adversaires, bien qu’il reste des huitièmes de finale à disputer.

Et selon les bookmakers, les deux favoris de la compétition sont le Bayern Munich (cote à 3,00) et Manchester City (cote à 3,00). Déjà favoris au départ, les Bavarois ont montré une forme sans précédent. C’est aussi le cas pour les Cityzens qui ont dominé le Real Madrid au Bernabeu et sont en ballotage favorable.

Concernant les outsiders, le PSG (4) arrive après le duo suivi de l’Atletico Madrid (8). Si on se fie à la logique des parieurs, le Napoli, Chelsea et Lyon (pourtant vainqueur à l’aller 1-0) ne verront quasiment pas les quarts de finale de la Ligue des champions.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale




Source link

Laisser un commentaire