Cameroun

Vidéo: voici en intégralité l’émission dans laquelle Djamen a détruit son propre parti le MRC

Maurice Kamto joue la carte de la planification

Dans la vidéo ci-dessous, Celestin Djamen, toujours membre du MRC, puisqu’il n’a pas été viré de ce parti malgré ses nombreux écarts, a critiqué haut et fort Maurice Kamto et d’autres membres de la direction du parti.

Le MRC et la crise anglophone étaient donc au menu de ce débat télévisé organisé ce dimanche 6 septembre LTM. Comme c’est le cas depuis les législatives et les locales boycottées par le MRC; Celestin Djamen s’en est pris au président et aux membres de son parti et a passé son temps à dézinguer les ‘anglophones’.

VOICI QUELQUES EXTRAITS TRANSCRITS POUR VOUS

‘Suis d’accord avec Banda Kani, l’état doit tirer sur les anglophones qui ne veulent pas se ranger. Les bandits n’entendent que la violence et peu de dialogue’.

‘Il y a un petit parti qui croit déstabiliser les institutions avec les hold-up et les boycott sans sens, l’État ne doit pas fléchir face aux voyous, l’État doit rester debout et stopper cette bêtise à un moment donné en commençant par fermer la chaîne de TV très connue qui fait la propagande de ce petit parti chaque soir’.

Voici la vidéo

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire