Cameroun

Urgent: Paul Biya envoie un Jet privé pour ramener Brenda sa fille à la maison

Le Colonel Didier Badjeck en retraite

Brenda Biya est en route pour le Cameroun. Si elle n’est pas encore arrivée, elle le sera dans les prochaines heures.

Le chef de l’Etat a en effet affrété un Jet privé pour aller chercher sa fille en Suisse ou elle était depuis plusieurs semaines.
C’est Brenda Biya elle-même qui donne l’information il y a moins de 8 heures sur sa page Facebook.

‘Merci Papa, je reviens à la maison’, a écrit Brenda en commentaire d'”une vidéo dans laquelle on la voit monter dans un Jet prié, elle seule, en train d’être installé par une hautesse de l’air blanche.

UN SÉJOUR HYPER LUXUEUX EN SUISSE

On savait déjà que la fille de Paul Biya avait l’amour du luxe, mais là, Brenda a cassé la baraque!

Elle aurait gardé les photos qu’elle a prises dans ce luxueux hôtel pour elle, mais comme à ses habitudes, Brenda Biya a choisi d’exhiber le bonheur qu’elle vit dans cet hôtel sur les réseaux sociaux.

Et bim, c’est sur la toile et cette dernière s’enflamme.

Voici le luxueux hôtel

L’APPEL AUX CAMEROUNAIS

Il y a quelques semaines, Brenda a envoyé un message à ses compatriotes. La fille du chef de l’Etat pense en effet que les Camerounais ne font pas assez pour leurs artistes.

Dans un message publié sur sa page Facebook, elle demande à ses compatriotes d’œuvrer pour que les artistes, chanteurs et écrivains camerounais brillent au-delà des frontières camerounaises.

‘C’est en élevant nos frères (artistes, chanteurs, écrivains, etc) Camerounais que leur ‘talent’ franchirons les frontières. Aimons nous vivant ou bien vous allez lire l’heure.’, écrit la fille unique du chef de l’Etat sur sa page Facebook.

Le message a été bien reçu par certains followers de Brenda, mais d’autres, comme il fallait s’y attendre, ont bien bêché la fille du président de la République.

‘Tu le dis ainsi mais tu fais tout le contraire. Si au moins tu étais habillée à la camerounaise, si c’était les artistes Camerounais qu’on invitait au palais ou encore si dans tes vidéos on écoutait les musiques camerounaises à la place des musiques américaines tu aurais prêché par l’exemple mais puff !!’, écrit un internaute en commentaire au message de Brenda.

‘Oui c’est vrai hein tu avais montré l’exemple en invitant l’artiste camerounais WIZKID au palais’, écrit un autre.

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire