Cameroun

Une jeune sportive de 27 ans meurt après avoir consommé de l’alcool à jeun

Le drame s’est produit il y a quelques jours à Elm Grove, près de Brighton, en Angleterre. Alice Burton Bradford se trouvait dans le jardin de sa maison lorsqu’elle a perdu connaissance.

Ses proches ont tenté de la réanimer puis ont appelé les secours. Ces derniers, arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès.

Juste avant de s’évanouir, la jeune femme avait consommé de l’alcool à jeun..Alice ne savait pas qu’elle souffrait d’une acidocétose alcoolique, une complication qui entraîne la mort après une consommation d’alcool à jeun.

Pourtant Alice menait une vie saine et était une grande sportive. Elle aimait particulièrement le vélo et la course à pied.

«Ce fut un choc absolument horrible. Personne ne s’y attendait du tout. À peine trois semaines avant sa mort, elle avait pédalé pour dire bonjour à distance.» témoigne Son ami Aaron Mulvay, 30 ans, qui la connaissait depuis 8 ans

Cet article est apparu en premier  sur : https://onvoitout.com/alice-jeune-sportive-de-27-ans-meurt-apres-avoir-consomme-de-lalcool-a-jeun/


Source link

Laisser un commentaire