autres

Une élève de Cm2 fugue de son domicile

Une affaire d’inceste éclabousse le quartier Pikine Rue 10. Une élève répondant au nom de K. S. en classe de Cm2 est victime d’une série de viols par son oncle du nom de Bassirou S. En effet, n’en pouvant plus la jeune fille est a fugué de la maison familiale.

D’après Les Echos, la jeune fille a quitté chez elle samedi dernier. Elle a été retrouvée à Darou Thioub situé à Jaxaay, dans le département de Rufisque par un certain M. Mbaye dans la nuit du dimanche. Néanmoins, K. S. n’a rien voulu dire.

Sous l’insistance de M. M. Mbaye, la fille a fini par lui dire qu’elle a fugué de chez elle depuis la journée du samedi 23 janvier. Le sieur Mbaye a décidé de la conduire à son domicile, mais la jeune fille n’a pas voulu et c’est ainsi qu’il a finalement décidé de la conduire au commissariat de Pikine. Au cours de son interrogatoire, elle va finir par dire la vérité.

Cueilli, B. S. a nié les faits mais ses propos n’ont pas convaincu les limiers qui l’ont placé en garde à vue et présenté hier au procureur du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye où il est poursuivi pour viol et pédophilie par une personne ayant autorité.

Laisser un commentaire