autres Buzz Lifestyle

une chanteuse ghanéenne fait de troublantes révélations-VIDEO

Lawrencia Abena Lamptey, une chanteuse ghanéenne plus connue sous le nom de Labena, a fait une surprenante révélation sur elle-même.

Labena a révélé qu’elle possède les deux organes reproducteurs masculin et féminin et qu’elle n’a pas l’intention de se faire opérer. S’exprimant chez DJ Nyaami sur SVTV Africa, la talentueuse chanteuse a fait remarquer qu’elle est née ainsi.

« Je n’ai pas honte d’en parler et il n’y a aucune raison de mentir non plus. Je suis née avec, donc cela fait partie de ce que je suis », a-t-elle déclaré.

« Les six hommes avec lesquels je suis sortie n’ont pas été choqués par cela. Peut-être que lorsque je me marierai et que mon mari voudra que je retire l’organe masculin, je le ferai », a-t-elle ajouté.

Lorsqu’on lui a demandé si elle a déjà eu des relations sexuelles avec une femme, elle a répondu : « Je ne me souviens pas que cela se soit produit. Si oui, peut-être que j’étais ivre, je ne m’en souviens pas. »

Labena est une hermaphrodite (Personne possédant un ovaire d’un côté et un testicule de l’autre ou bien la fusion des deux glandes des deux côtés).

''J'ai les deux organes reproducteurs féminin et masculin'': une chanteuse ghanéenne fait de troublantes révélations-VIDEO

A lire aussi:

Crédit photo : atinkanews




Source link

Laisser un commentaire