autres

Un taulier de Liverpool sur le point de quitter le club

Champion d »Europe la saison dernière et champion d’Angleterre cette saison, Liverpool a atteint le sommet du football européen lors de ses deux dernières années. Pour continuer de gagner, les Reds pensent à renouveler leur effectif. Après Lallana, qui va partir, c’est Dejan Lovren qui est annoncé sur le départ. Selon The Times, le défenseur de 31 ans est sur le point de quitter le club de la Mersey.

Arrivé une saison avant Jurgen Klopp (en 2014), Dejan Lovren a vu Liverpool redevenir le géant qu’il était il y plusieurs années. Après avoir perdu une finale de Ligue Europa face à Séville, Lovren a goûté aux bonheur de remporter non seulement la Ligue des champions, mais également la Premier League. Mais l’aventure du défenseur croate semble toucher à sa fin. Selon le Times, il devrait rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg cet été.

Pour le remplacer, Liverpool songerait à recruter le défenseur brésilien du FC Séville, Diego Carlos. Mais la concurrence sera rude puisque plusieurs clubs sont sur le joueur qui a fait une très bonne saison en Liga.

Di Maria au Barça, un bon choix ? L’offre secrète de Man City pour Kalidou Koulibaly | Mercato




Source link

Laisser un commentaire