autres Buzz Lifestyle

Un mari quitte sa femme pour épouser sa mère âgée de 75 ans

Un triangle amoureux bizarre a secoué une famille russe après qu’une femme de 75 ans ait selon les médias locaux séduit et trompé l’époux de sa fille.

La mère et la fille seraient impliquées dans une lutte acharnée pour séduire le même homme.  

La grand-mère, Galina Zhukovskaya, est originaire de la ville de Saint-Pétersbourg, dans la région russe occidentale de l’oblast de Léningrad. Elle a épousé l’ex-mari de sa fille en 2010 après avoir développé une amitié avec lui quand il est apparu que sa fille l’avait trompé, l’obligeant à quitter sa famille.

Russie : un homme quitte sa femme pour épouser sa mère âgée de 75 ans
La mère et l’ex mari de sa fille

Lorsqu’il a quitté le domicile conjugal, la grand-mère a offert à l’ex-mari de sa fille un endroit où séjourner, ce qui s’est soldé par une relation amoureuse qui s’est terminée par un mariage.

Maintenant, la grand-mère est sortie pour se plaindre que sa fille, Elena Podgornaya, 56 ans, essayait de lui voler son mari, Vyacheslav Zhukovsky, 52 ans. Elle a déclaré aux médias locaux que sa fille n’avait pas de chance en amour car elle avait du mal à trouver un autre homme depuis qu’elle avait été jetée.

Russie : un homme quitte sa femme pour épouser sa mère âgée de 75 ans
La fille

La septuagénaire a également allégué que sa fille était jalouse de son succès avec son ex-mari et essayait de le ramener parce qu’elle “s’ennuyait”.

S’adressant au journal russe Komsomolskaya Pravda, elle a affirmé que la fille était allée jusqu’à envoyer sa petite-fille pour tenter de séduire son mari.

Elle a déclaré au journal : qu’ “elle veut que nous nous séparions”.

Elle envoie souvent sa fille de 30 ans, née d’un autre homme, pour se rapprocher de lui “.

Zhukovkaya a poursuivi en affirmant ceci : “ma fille est probablement jalouse que sa maman ne soit pas seule. J’ai quelqu’un à qui parler et elle ne l’a pas. Mais il ne reviendra pas vers elle. Elle l’a trop trompé.”

Russie : un homme quitte sa femme pour épouser sa mère âgée de 75 ans

Une histoire similaire s’est passé dernièrement en Russie avec cette fois-ci une femme de 35 qui a quitté son époux pour se marier au fils de ce dernier qui n’a que 20, avec qui elle attend même un enfant…

Lire aussi :




Source link

Laisser un commentaire