autres

un joueur du FC Séville testé positif

Après Mariano Diaz du Real Madrid, un autre joueur de la Liga espagnole a été testé positif au coronavirus. Il s’agit d’un joueur de l’équipe première du FC Séville, annonce le club via un communiqué relayé par le journal AS. Ce joueur, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a été mis à l’écart et devrait rater le match d’Europa League face à l’AS Rome.

« Le Sevilla FC rapporte qu’après les tests PCR effectués dimanche dernier sur les joueurs, les entraîneurs et le reste du staff, dont les résultats étaient connus à midi le lundi 27 juillet, un membre de l’équipe première a été testé positif à Covid- 19. La personne affectée est asymptomatique, en bonne santé et isolée chez elle », déclare le club andalou.

Conformément au protocole sanitaire, le joueur a été isolé et les installations du club qu’il a utilisé ont été desinfectées. « Le Sevilla FC a immédiatement informé toutes les autorités sportives et sanitaires compétentes de cette circonstance, isolé la personne infectée, suspendu temporairement l’entraînement de l’équipe à titre préventif et effectué des tâches de désinfection dans les installations, en suivant strictement les protocoles établis pour ces situations », ajoute le FC Séville.




Source link

Laisser un commentaire