autres

Un joueur de Man Utd dit qu’il n’aime pas Van Dijk et Milner

Le milieu de terrain de Manchester United, Andreas Pereira, a qualifié Virgil van Dijk et James Milner de joueurs les plus « arrogants » qu’il ait affrontés en Premier League.

Dans une rare fente à deux pieds, le Brésilien a probablement plu davantage aux inconditionnels d’Old Trafford qu’il ne l’a fait sur le terrain cette saison en choisissant le duo de Liverpool pour répondre à une question sur la chaîne YouTube Desimpedidos.

Sur les footballeurs les plus «marrentos» (qui se traduisent par «arrogants» ou «arrogants») qu’il a rencontrés, Pereira a répondu: «Je n’aime pas vraiment ce type, Milner.

« Et pour vous dire la vérité, je n’aime pas ce gars, le défenseur, Van Dijk. [Il est] Marrento, mec. Même sa façon de jouer est un peu arrogante. »

Mots forts. L’international brésilien de 24 ans continue en disant qu’il respecte au moins Van Dijk parce qu’il « joue bien » – mais il est clair que ce respect ne va pas loin.

Nous ne pouvons pas imaginer que Milner soit particulièrement bouleversé. Le joueur de 34 ans a qualifié en plaisantant Man United de « f *** ing w ** kers » avant de soulever le trophée de la Premier League mercredi. Donc, Milner ne sera probablement pas dérangé par un diable rouge qui le repousse un peu.

Quant à Van Dijk, il est clair que le Néerlandais suscite quelque chose chez les joueurs brésiliens. Interrogé sur le défenseur par la même chaîne YouTube sud-américaine, Richarlison a déclaré en juin: «Les gens parlent beaucoup de lui, oui c’est un grand défenseur mais j’ai déjà dribblé devant lui.

« Il a été choisi parmi les trois meilleurs au monde car il a eu une excellente saison. Mais oui, pour moi, il y a de meilleurs défenseurs. »

L’attaquant d’Everton a désigné Thiago Silva, Marquinhos et Sergio Ramos comme son trio.

La liste de Pereira de ses adversaires les plus sympathiques en Premier League est également, sans surprise, pondérée en faveur de ses compatriotes.

« David Luiz et Willian sont les meilleurs gars », a-t-il déclaré à Desimpedidos, affirmant qu’ils pouvaient se parler avant un match.

Franchement, tout cela semble bon pour les affaires. Un attaquant d’Everton et – maintenant – un milieu de terrain de Manchester United jetant un peu d’ombre sur un joueur de Liverpool ou deux? Les fans des trois clubs ne l’auraient probablement pas autrement.

Mais ne vous attendez pas à ce que Pereira échangera des chemises à la mi-temps avec Milner ou VVD dans un proche avenir.

Di Maria au Barça, un bon choix ? L’offre secrète de Man City pour Kalidou Koulibaly | Mercato




Source link

Laisser un commentaire