autres Buzz Lifestyle

un footballeur de nationalité béninoise tape à l’oeil de Zidane

Après avoir remporté plusieurs trophées avec son effectif du Réal Madrid, le technicien français Zinédine Zidane pense déjà à rajeunir son équipe dans le but de continuer à asseoir sa domination. En défense, il pense déjà à un joueur qui a flambé cette saison en Liga.

Alors qu’il venait de Bordeaux, le jeune Jules Koundé a été recruté au FC Séville. Le jeune footballeur béninois a été exceptionnel dans l’axe de la défense des Andalous.

Des performances au cours de cette saison qui ont séduit Zinédine Zidane. Comme le rapporte ESPN, le technicien français le verrait d’ailleurs comme le probable remplaçant de Sergio Ramos.

Réal Madrid : un footballeur de nationalité béninoise tape à l’œil de Zidane

Il est donc clair que le club Merengue prépare déjà son effectif pour les saisons prochaines. Même si le club a Eder Militao dans son effectif, les dirigeants voudraient toujours renforcer l’axe de la défense.

A cet effet, Jules Koundé pourrait être la prochaine recrue des Merengues. Le joueur français d’origine béninoise serait estimé à 35 millions d’euros.

Pour l’heure, il ne reste à Jules Koundé que de franchir le palier de la signature dans le club madrilène. Le FC Séville pourrait demander un prix exorbitant. Puisque le jeune défenseur est devenu un véritable pilier de l’effectif.

Crédit photo: forbes




Source link

Laisser un commentaire