autres Buzz Lifestyle

Un ancien footballeur Nigérian meurt dans son appartement après une chute

L’un des anciens footballeurs internationaux du Nigeria , Musa Nosa Kadiri, est décédé à l’âge de 53 ans à New York, USA.

 Une source a déclaré que Kadiri, ancienne star des Flying Eagles, est tombé dans le coma après être tombé de son appartement, ce qui a provoqué un saignement dans le cerveau.

 Dans un rapport de SaharaReporters, Kadiri est décédé vendredi 24 juillet dernier.

 Un communiqué indique que les obsèques auront lieu le jeudi 30 juillet à 17h03.

 La source a déclaré ceci : « je suis surpris parce que je l’ai vu samedi ou dimanche. Nous passions en revue certaines affaires qu’il voulait faire, et il avait l’air bien.”

 “Il avait perdu un peu de poids en raison de son hospitalisation deux semaines plus tôt.  Mais il était lui-même habituel, parlant de politique et de projets. Donc, un jour ou deux plus tard, il était insensible et sous assistance respiratoire. C’est dur à croire.”

 Passionné de football, joueur et entraîneur, Kadiri incarnait tout le football. Il a commencé à jouer au football à l’âge de 5 ans.

 « J’ai appris à marcher avec un ballon entre mes pieds », aimait-il à dire.

 Kadiri a grandi en jouant au football dans les rues de sa ville natale, Benin City au Nigeria, où jouer au football était à la fois amusant et distrayant dans la vie quotidienne.

Dans son adolescence, Kadiri était un semi-professionnel, jouant dans des équipes locales et remportant des ligues locales et nationales. Il est également allé jouer au football en Europe.

En 1995, il a mobilisé d’anciens professionnels de la région de New York pour former Nigeria United qui a participé et remporté des tournois locaux et nationaux.

En 2002, l’entraîneur Kadiri a fondé la Young Rock Soccer Academy (YRSA), une avenue à but non lucratif permettant aux enfants de 4 à 15 ans de se rassembler pour célébrer le football.

YRSA a aidé les enfants à nouer des liens solides avec leurs communautés tout en jouant au football.

Grâce à cette plate-forme, Kadiri a profité avec enthousiasme de cette opportunité populaire de partager son amour du football avec les jeunes passionnés du foot.

Un footballeur ghanéen de 15 ans a été poignardé à mort dans son uniforme scolaire à Londres, Angleterre l’année dernière.




Source link

Laisser un commentaire