Cameroun

Traqué comme un bandit, voici comment Amougou Belinga passe ses jours

Les magistrats ont été corrompus par Cavaye Yeguie Djibril

Les jours passent et le patron du groupe Anecdote semble s’éloigner de ses problèmes un peu plus. Selon une source bien introduite Amougou Belinga se porte beaucoup mieux et se concentre sur ses investissements depuis le déclenchement des scandales qui ont failli l’emporter.

Jean Pierre AMOUGOU BELINGA suit personnellement les travaux. Selon un cadre du groupe l’Anecdote, le PDG a encore travaillé jusque tard dans la soirée de mercredi avec les ingénieurs en charge de ce joyaux. Déjà en phase de finition, les tours jumelles du groupe l’Anecdote affiche fière allure au lieu dit carrefour Warda. Ces deux bâtisses en rajoutent à la beauté du site.

Sur le chantier, tel dans une fourmilière, les ingénieurs, techniciens et manœuvres sont à l’œuvre. ” Nous allons livré ce projet dans les délais. La crise sanitaire nous perturbé mais ça va aller. On s’est battu pour rattraper la réalisation d’un certain nombre de tâches…” Explique un ingénieur du chantier. Pour cette source, JP AMOUGOU BELINGA a tout mis à disposition pour la poursuite harmonieuse des travaux. Le taux de réalisation de ce projet tourne autour de 90%. ( Le projet a débuté en avril 2019)

C’est donc au cœur de Yaoundé que trônera désormais le siège futuriste du groupe Anecdote : deux tours jumelles de dix étages chacune pour une capacité de plus de 300 bureaux. D’ailleurs certains n’hésitent pas à l’appeler ” AMOUGOU BELINGA TWINS TOWELLS” …
«Nous sommes convaincus que les travaux se passent pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, et que sans doute en début d’année, notre groupe pourrait regagner son siège» prévoyait alors M AMOUGOU BELINGA lors d’une visite du chantier.

Outre les plus de 300 bureaux, les 4 salles de réunion et de conférence et le parking souterrain de plus de 50 places, le futur siège du Groupe l’Anecdote va également accueillir une piscine et plusieurs appartements privés.
Ce projet traduit une fois de plus la détermination du patron du groupe l’Anecdote à avancer, malgré les vents contraires. ” C’est comme si les différentes actions de ses enemis le boostent. Il est silencieux dans son coin, mais il avance. Vous aurez d’autres surprises d’ici quelques temps. Le PDG est un battant, un combattant, un lutteur…” Prédit un employé du groupe. Il se sursurre au sein du groupe sera l’effectivité de la bibliothèque dédiée au président Paul BIYA au sein du campus de L’ISSAM”,
rappelle, Boris Gnesu

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire