autres

Transfert à Naples, l’ancien agent de Victor Osimhen compte saisir la justice

Victor Osimhen pourrait être dans de beaux draps dans les semaines à venir. Bien sûr que son transfert à Naples va être officialisé dans les jours à venir. Mais la base aurait été faussé avec le changement d’agent lors des négociations entre le joueur et le club italien.

C’était la grande surprise. Alors que les discussions ont déjà commencé entre les deux parties avec à la baguette l’agent Jean-Gérard Benoit Czajka, Osimhen le change avec William Davila. Une attitude qui passe mal et l’ancien représentant de l’international nigérian compte aller devant les juridictions compétentes pour trouver gain de cause. Et aussi toucher les 5 millions d’euros (8% du contrat négocié) qui lui étaient promis.

« Nous avons toujours travaillé honnêtement avec Victor, chose que ne peuvent pas dire bon nombre d’agents, nous sommes dans notre bon droit. Et s’il faut aller devant les tribunaux pour garder la face, nous y irons… J’ajouterai qu’à mon avis, on ne passe pas devant un organisme aussi sérieux que la DNCG sans apporter des preuves que l’opération de vente “phare” de l’été va être officialisée. On est tranquilles. Mes avocats ont tous les documents sur le travail effectué. Je vais donc faire valoir mes droits au tribunal. Après, il est très probable qu’on puisse me proposer un arrangement, chose que je n’accepterai pas », a-t-il déclaré dans une longue interview à France Football.




Source link

Laisser un commentaire