Cameroun

« Tranches d’ananas », le Wanda Concept camerounais qui séduit les Zinternets

Wanda People, c’est la « chimamelure » ! Où que vous soyez au 237, vous avez forcément déjà entendu ce mot résonner non loin de la réplique « Les tranches d’ananas ». Même les stars camerounaises n’y ont pas résisté. Mais quel est donc ce Wandayant concept qui fait le buzz au point d’interpeller une politicienne ? La Wanda Team vous met au parfum si vous n’êtes pas encore à la page.

Il se fait appeler la Facture de Dieu, et son concept « Tranches d’ananas » fait parler depuis plusieurs semaines maintenant. C’est à travers une vidéo vite devenue virale que les internautes ont pris la température de ce Wanda buzz. On y voit alors un jeune camerounais présenter son concept de manière assez triviale tout en esquissant des gestes de danse qu’il baptise « Tranches d’ananas ». Eh ahh…

Comme le Mimbong, le concept de Facture de Dieu séduit la jeunesse. Du jour au lendemain, la nouvelle star des Zinternets s’autoproclame « Ambassadeur des tranches d’ananas ». Sans que les uns et les autres ne cherchent réellement à savoir la signification du concept, Facture de Dieu se voit propulser sur le devant la scène. Entre humour, musique et fashion le tout pour vous divertir. Il se crée une page Instagram, et les followers affluent (plus de 10 000 aujourd’hui).

Dans la mouvance de son buzz, Facture de Dieu, entouré de ses proches, commercialise des T-shirts et chapeaux avec ses initiales ; mais surtout, se lance dans le tournage d’un clip qui portera la signature de son concept et qui sortira très bientôt.

D’ailleurs, le Wanda Boy a pu faire écouter en exclusivité son hit à Nourane Foster, la député et femme d’affaires camerounaise, qui, il y a quelques jours a tenu à faire la connaissance du nouveau phénomène 237.

Au-delà du politique, Facture de Dieu a également tapé dans l’œil de la Lionne indomptable Nchout Njoya Ajara, d’Oyongo Bitolo, Moustik Le Karismatik ou encore Alexandre Song qui semblent tous très fans du concept.

Wanda Peeps, Internet fabrique toutes sortes de stars maintenant ooooh ! A vous d’être créatifs, un jour votre part va venir ! Restez connectés pour le clip !

Le suivre sur Instagram.

C.B.




Source link

Laisser un commentaire