Cameroun

Traitée d’homophobe et de transphobe, Cardi B réagit

Wanda Peeps, homophobe et transphobe, deux qualificatifs que Cardi B n’imaginait pas voir ajoutés à son CV déjà garni et pourtant. Raison pour ne pas laisser cela passer sans intervention.

Cardi B, elle, les polémiques ça la connait. La chanteuse en a pour ainsi dire fait sa seconde nature. Après avoir fait parlé d’elle lors de son passage en Afrique par ses frasques ou encore en déclarant que le coronavirus ressemblait à une grosse invention, voilà que la chanteuse fait aujourd’hui parlé d’elle pour des faits d’homophobie et de transphobie.

La chanteuse a en effet été attaquée sur Twitter par un internaute qui la traitait d’homophobe et de transphobe, après que son nom ait été mentionné dans une série du nom de E04 présentant un ado gay. Un incident isolé que Cardi B n’a toutefois pas laissé passé. Elle a ainsi répondu à travers plusieurs tweets poignant en affirmant :

“Comment m**de puis-je être homophobe ou transphobe ? Avez-vous déjà été aux Îles Caraïbes où l’on rencontre vraiment l’homophobie ?!”

“Avez-vous eu à gérer des parents qui ne vous acceptent pas pour votre orientation sexuelle ? J’ai dit certaines choses stupides auparavant et pour lesquelles je me suis excusée et éduquée ne signifie pas que je suis homo..”

Mais plus encore, la go est entrée en profondeur dans sa famille où elle a affiché des exemples ôtant tout soupçon sur les accusations.

“Et je ne supporte pas la communauté LGBTQ parce que j’ai des fans gays; Je la supporte parce qu’ayant grandi dans la confusion du est-ce normal d’aimer une fille ? Je la supporte pas je sais combien c’était difficile pour mon cousin gay de s’en sortir dans cette famille dominicaine très stricte”

“Ma soeur faisant son coming out à mon père et ma mère tous deux religieux. Alors avant de me traiter d’homophobe et de transphobe, apprenez ce que ces mots signifient (…)”

Voilà qui a le mérite d’être clair Wanda Peeps.

M.E.


Source link

Laisser un commentaire