Cameroun

Traité de fétichiste par un journaliste, Ned Nwoko porte plainte

Wanda Peeps, l’époux de l’actrice Nollywoodienne Regina Daniels aura atteint ses limites en terme de patience. Accusé de fétichisme par un journaliste après ses propos concernant ses épouses, le milliardaire a décidé d’employer la manière forte.

C’était assez prévisible Wanda People. Alors que l’époux de Regina Daniels, le milliardaire nigérian Ned Nwoko, avait trouvé normal d’affirmer dans une récente interview que toutes ses épouses étaient vierges avant leur mariage, pour beaucoup d’autres cette affirmation avait fait le son d’une cloche.

C’est le cas d’un journaliste du nom d’Azuka Jebose qui est monté au créneau par la suite pour affirmer que ce désir chez le milliardaire nigérian de ne s’unir qu’à des jeunes femmes encore vierges cachait forcément quelque chose de sombre. Sur Facebook, il a affirmé :

“Ces affirmations suggèrent que Ned Nwoko est un fétichiste et sectaire. Il est aussi de par sa confession, un vieux garçon malade. J’espère que ses hautement respectables amis commencent à prendre leurs distances de son esprit troublé.”

Azuka Jebose a poursuivi son discours affirmant que ce désir pour Ned Nwoko d’arracher la chasteté des femmes venait d’une volonté d’apaiser certains esprits. Euille ! Au delà de ça, il accuse le ministère de la justice nigériane et de certains dirigeants de la police.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir le milliardaire qui vient d’introduire une plainte contre le journaliste au motif de diffamation, ajoute à cela une demande de 2 millions de Naira, soit 2,9 milliards FCFA en guise de dédommagement. Dans le document, Ned Nwoko accuse un certain Prince Chukwunonso Nwoko d’avoir mandaté le journaliste basé aux Etats-Unis.

Du côté de Regina Daniels, la go a apporté son soutien à son époux en réclamant du journaliste en question des excuses publiques via la presse nationale mais également sur Facebook.

Wanda Peeps, une affaire très compliquée. Qu’en pensez-vous ?

M.E.


Source link

Laisser un commentaire