autres

 » tout peut arriver d’ici 22h… »


C’est ce jeudi 3 juillet 2020 que les commerçants qui occupent des cantines aux abords du bâtiment central du marché Sandaga de Dakar devront quitter.

C’est ce jeudi 3 juillet 2020 que les commerçants qui occupent des cantines aux abords du bâtiment central du marché Sandaga de Dakar devront quitter. Se référant à l’ultimatum donné par les autorités, les occupants du marché devront au plus tard quitter à 22 heures. Ce célèbre haut lieu de commerce qui date de 1933, vit ainsi ses dernières heures avant sa réhabilitation qui va durer deux ans. Donc, si les commerçants ne prennent pas leur précaution d’amener leur marchandise hors du marché, les bulldozers se chargeront de les mélanger avec les gravas. Néanmoins, ils gardent espoir que l’Etat va revenir sur sa décision et les accorder un délais d’un mois.

Démolition de Sandaga : Les avertissements musclés d’Aly Ngouille Ndiaye envers les commerçantsSélectionné pour vous : Démolition de Sandaga : Les avertissements musclés d’Aly Ngouille Ndiaye envers les commerçants

Info Senenews/ Déguerpissement : Les 30 millions FCFA et deux billets pour la Mecque de Macky Sall divisent les commerçantsSélectionné pour vous : Info Senenews/ Déguerpissement : Les 30 millions FCFA et deux billets pour la Mecque de Macky Sall divisent les commerçants

Le marché Sandaga rasé ce soirSélectionné pour vous : Le marché Sandaga rasé ce soir

Ce contenu a été publié dans Actualité en Vidéo, Reportage SeneNews TV, Sénégal – Actualités, SeneNews TV, Société, Télévision, Vidéo à la une, avec comme mot(s)-clé(s) commerçant, marché, sandaga, ultimatum. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Source link

Laisser un commentaire