autres

Tottenham refoule un prétendant de choix pour Ndombélé

En froid avec José Mourinho, Tanguy Ndombélé devrait rester à Tottenham. Malgré les convoitises de plusieurs clubs européens, un départ de l’ancien joueur de Lyon ne serait pas envisagé.

Ndombélé ne manque pas de prétendants. Après le PSG et le FC Barcelone, c’est au tour de la Juventus de tenter de recruter le milieu de terrain des Spurs. L’information a été révélée par le média britannique The Telegraph.

La même source indique que la proposition de la Juventus a été refoulée par les dirigeants des Spurs. Le club Piémontais voudrait inclure Aaron Ramsey dans l’opération. Le média anglais fait savoir que le club londonien a refusé parce que Mourinho compte sur Ndombélé bien que les relations ne soient pas bonnes entre eux.

La Juventus devra donc se tourner vers un autre milieu de terrain. Après le transfert d’Arthur, les dirigeants italiens veulent un nouveau joueur à ce poste pour le renforcer. Puisqu’Aaron Ramsey ne donne aucune satisfaction depuis son arrivée en Série A. Quant à Tanguy Ndombélé, il devrait passer une saison de plus en Angleterre.

Le plan intelligent du Real avec Hakimi… Le mauvais geste de Bernardo Silva envers Liverpool | Matinale




Source link

Laisser un commentaire