Togo

Togo/UL : des étudiants bientôt testés au Covid-19

Les résidences de l’université de Lomé vont ouvrir leurs portes à partir du 3 août 2020. Cependant, des mesures drastiques seront mises en place pour protéger aussi bien les étudiants confinés dans les logements universitaires pendant la période de fermeture du campus que ceux qui veulent y retourner. 

Togo : des malfrats appréhendés par la police à Ségbé

Dans un communiqué daté du lundi 27 juillet 2020, et publié sur le site de l’institution, le président Dodzi Kokoroko a informé les étudiants que l’accès aux cités sera conditionné par un test de dépistage de la covid-19 qui sera organisé sur le campus du 29 au 31 juillet 2020 sous la supervision de la COMUL 19. 

Ceux qui seront négatifs à l’issue du test seront autorisés à accéder à leurs chambres respectives et devront s’engager à respecter les mesures barrières de la lutte contre la pandémie de la covid-19 au risque d’un renvoi de la cité.

Fortune : le milliardaire Aliko Dangote navigue contre vents et marées

« J’en appelle donc à la responsabilité des étudiants résidents des cités universitaires », a conclu le président. Les cours en présentiels eux ont repris à l’Université depuis lundi, mais seulement dans 11 établissements.


Source link
#TogoULdes #étudiants #bientôt #testés #auCovid19

Laisser un commentaire