autres Buzz Lifestyle

Sortie discrète pour un dîner en amoureux-Photos

En début de semaine, Rihanna et A$AP Rocky ont fait une sortie. Les deux chanteurs ont dîné avec des amis dans un restaurant new-yorkais. Pour éviter d’être vu ensemble, le couple s’y est rendu à quelques minutes d’intervalle et par des entrées séparées.

Leur relation continue de se faire discrète, c’est pourquoi les deux artistes prennent des dispositions pour éviter de se faire photographier ensemble.

A son arrivée, Rihanna et plusieurs proches ont été surpris de voir qu’ils étaient aperçus au Emilio’s Ballato, le restaurant du compagnon de l’actrice Katie Holmes, Emilio Vitolo.

L’établissement situé à Houston St, un quartier de SoHo à New York, et uniquement ouvert pour des commandes à emporter à cause de la pandémie de Covid-19. Parmi les clients qui demandaient les plats à emporter, figuraient Rihanna et A$AP Rocky.

Rihanna et A$AP Rocky : Sortie discrète pour un dîner en amoureux-Photos

Le couple et leurs amis ont ainsi célébré la réussite du Yams Day, le concert virtuel organisé par A$AP Rocky et son collectif, en l’honneur du défunt A$AP Yams. Pour rappel, le meilleur ami de Rocky est mort le 18 janvier 2015 d’une overdose accidentelle. Il avait 26 ans.

C’est une source citée par le magazine People qui a trahi la discrétion d’A$AP Rocky et Rihanna : “C’est assez récent, mais ils sont tous les deux à fond, expliquait cet informateur. Ils passent toujours des moments super ensemble. Ils ont beaucoup de choses en commun.

Rihanna et A$AP Rocky : Sortie discrète pour un dîner en amoureux-Photos

Rihanna et A$AP Rocky se connaissent depuis de nombreuses années. Ils ont déjà flirté ensemble par le passé. En 2013, ils s’étaient mis en scène dans le clip de la chanson Fashion Killa de Rocky, jouant un couple accro à la mode et aux marques de luxe.

Rihanna et Rocky ont partagé l’affiche d’une campagne publicitaire pour Fenty Skin, la marque de produits de soin pour la peau de Rihanna.

Crédit photo: chumpe




Source link

Laisser un commentaire