autres Buzz Lifestyle

Sidiki diabaté réagit à la libération de MHD-Photo

L’ artiste chanteur MHD a été libéré sous contrôle judiciaire dans l’après-midi du jeudi 16 juillet 2020. L’artiste avait été incarcéré suite à une affaire de meurtre, dans une bagarre survenue en 2018. Suite à sa libération, le célèbre artiste malien Sidiki Diakité s’est prononcé.

La nouvelle de la libération de MHD a suscité plusieurs réactions sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes dont Sidiki Diakité se sont prononcées à l’annonce de sa libération.

Prince du Rap français, MHD a été arrêté en 2019 après avoir été accusé du meurtre d’un jeune homme, lors d’une bagarre en 2018.

Les première images du jeune rappeur français, à sa sortie de prison ont créé le buzz sur la toile en raison de sa transformation physique.

Libération de MHD: Sidikité Diakité se prononce

Se prononçant sur sa libération, l’artiste chanteur malien, Sidiki Diakité a indiqué que c’est la libération de MHD qui compte malgré tout ce qui se dit sur sa transformation physique. Sidiki Diakité a remercié Dieu pour sa libération. «Dieu merci, on avait besoin de ça», a-t-il déclaré.

Libération de MHD: Sidikité Diakité se prononce

MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, prince de l’afro-trap français, né le 10 septembre 1994 à La Roche-sur-Yon, n’est que sous contrôle judiciaire, il comparaîtra devant la justice devant le tribunal français le 23 juillet prochain pour le verdict final.




Source link

Laisser un commentaire