Togo

Service de renseignement britannique : un nouveau chef à la tête du MI6

Le Foreign office a annoncé ce mercredi 29 juillet 2020 que Richard Moore, directeur politique au sein du ministère britannique des Affaires étrangères, a été nommé à la tête du service de renseignement MI6. Il succède ainsi à ce poste à Alex Younger.

Pékin appelle Londres à cesser toute ingérence à Hong Kong

« Le ministre des Affaires étrangères a approuvé la nomination de Richard Moore au poste de chef du MI6, avec le consentement du Premier ministre. Richard remplacera Alex Younger, qui quittera le service à l’automne », précise le communiqué.

« Il revient au SIS avec une expérience considérable et supervisera le travail d’un groupe d’hommes et de femmes dont les efforts inlassables sont rarement vus en public, mais sont essentiels pour la sécurité et la prospérité du Royaume-Uni », a déclaré le Premier secrétaire d’État britannique, Dominic Raab, dans un communiqué, cité par l’agence France-Presse (AFP).

Au tribunal, le violeur apprend que la jeune femme avait le VIH/SIDA et l’Hépatite

Le patron actuel du MI6, Alex Younger, devait initialement quitter son poste en novembre 2019, après y avoir passé cinq ans, mais il a continué d’exercer ses fonctions à la demande du gouvernement pour garantir la stabilité en matière de sécurité après le retrait britannique de l’UE.


Source link
#Service #renseignement #britannique #nouveau #chef #tête #MI6

Laisser un commentaire