autres Buzz Lifestyle

Serge Aurier, rend un hommage émouvant à son frère assassiné

L’arrière latéral de Tottenham Hotspur , Serge Aurier portait un maillot orné d’un hommage à son frère Christopher lors du match nul des Spurs le dimanche.

Serge Aurier a rendu un hommage émouvant à son frère Christopher à la suite de l’homicide de ce dernier à Toulouse au début du mois.

 Publiant sur un message sur sa page officiel Instagram accompagné d’un maillot portant la photo de son frère Christopher après le match nul 1-1 de Tottenham Hotspur avec Crystal Palace dimanche, Aurier a révélé qu’il portait le T-shirt arborant le visage de son frère.

 À côté de la photo, Aurier a posté un verset du Coran et a également envoyé un message à son défunt frère.

Des joueurs africains tels que Medhi Benatia, ainsi que les coéquipiers ivoiriens d’Aurier, Eric Bailly, Franck Kessie et Serey Die ont commenté le poste de l’arrière droit, rendant hommage à l’ancien joueur Christopher, qui a signé avec le club français de cinquième division Toulouse Rodeo.

 Le joueur de 26 ans a été mortellement blessé aux premières heures du 13 juillet par balle devant une boîte de nuit à Toulouse.

Après l’incident, les forces de l’ordre ont été informés pour une prise en charge de la victime mais le frère de Serge Aurier était déjà mort.

Les autorités françaises ont par la suite ouvert une enquête pour retrouver les coupables, un suspect se livrant à la police le mardi 14 juillet et aurait déclaré qu’il était le tireur. Selon les rapports, une dispute sur une femme aurait pu être à l’origine de la fusillade.

Alors que Tottenham a invité Aurier à prendre un congé de compassion, le défenseur a continué à jouer lors des derniers matchs de la saison malgré la perte de son frère.

La mort de Christopher est survenue à la suite de la victoire 2-1 des Spurs sur Arsenal dans le derby du nord de Londres, mais Aurier a toujours figuré dans les matchs suivants.

 Il a joué chaque minute des victoires contre Newcastle United et Leicester City, ainsi que le match nul 1-1 avec Crystal Palace le dernier jour de la saison.




Source link

Laisser un commentaire