Cameroun

Sérail: Laurent Esso et Amougou Belinga encaissent plus d’un milliard auprès des magistrats

Des squelettes sortent du placard dans la maison hantée d'Étoudi

C’est une révélation de Patrice Nouma que la rédaction de camerounweb vous propose de découvrir

Comme je l’ai répété à plusieurs reprises ici, le conseil Supérieur de la magistrature, qui arrive et qui est très attendu par les camerounais, doit répondre à l’attente de ces derniers.

Paul Biya a l’obligation d’extirper de ce grand corps malade tous ces magistrats corrompus qui ont installé des comptoirs commerciaux au sein de la justice.

Nul n’est besoin de rappeler que depuis l’annonce de ce conseil Supérieur de la magistrature jusqu’à ce jour, les réseaux de Laurent Esso qui vont de Jean pierre Amougou Belinga en passant par Sarah Amougou Belinga jusqu’à madame NJOH sa secrétaire particulière ont encaissé près d’un milliard et demi pour le compte de Laurent Esso afin de positionner certains magistrats à certains postes stratégiques.

Ces magistrats qui ont versé des centaines de millions de francs Cfa à Laurent Esso croisent en ce moment leurs doigts en attendant simplement que Paul Biya, leur jouet vienne confirmer ce qu’ils ont déjà arrêté et décidé car les champagnes sont déjà au frais.

Dès lors, une seule personne est à même capable de mettre fin à tout ce bordel et ce n’est que Paul Biya lui-même. Un gouvernement nouveau avant le Conseil Supérieur de la magistrature avec un Laurent Esso hors de la justice sera une véritable libération pour le peuple camerounais mais également une exposition de ses magouilles car les magistrats n’accepteront pas de laisser partir leur argent en fumée et vont ainsi tout déballer.

Paul Biya a sous sa table en ce moment la preuve que Laurent Esso est un grand corrompu. Juste un remaniement avant lundi et ce petit vieillard boulimique d’Esso va se suicider car ses intentions auront été balayées.

Vivement pour une fois que Paul Biya prenne ces satanistes à contre-pied.

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire