Cameroun

Scott Disick et Sofia Richie se remettent ensemble

Wanda People, malgré les tempêtes, l’heure n’est pas à la séparation pour de nombreux couples stars. La preuve avec Scott Disick et Sofia Richie qui n’ont pu supporter longtemps de rester loin l’un de l’autre après leur rupture.

Ce qui les unit a été plus fort que ce qui les divise. Séparés en mai dernier après trois années d’une belle idylle, Scott Disick et Sofia Richie n’auront pas mis longtemps pour se retrouver. Les deux amoureux ont en effet décidé de s’offrir une seconde chance.

Selon le magazine People, le jet-setteur de 37 ans – qui s’était rapproché ces derniers jours de son ex Kourtney Kardashian – et la fille de Lionel Richie, âgée de 21 ans, ont décidé d’aller doucement :

« Ils essaient de faire fonctionner les choses de manière naturelle, tout en prenant leur temps afin de passer des moments de qualité ensemble », a expliqué une source proche au magazine.

Et une autre source de confier au Magazine Us Weekly : “Leur relation est à nouveau de nature romantique. C’est reparti.”

L’informateur a aussi expliqué que Scott et Sofia s’entendaient très bien avant leur rupture et ont utilisé cette pause dans leur relation pour s’habituer à vivre indépendamment l’un de l’autre. Scott vivrait désormais bien mieux après avoir passé un bref séjour en centre de désintoxication il y a quelques mois.

Sofia voulait que Scott affronte ses problèmes et Scott voulait se focaliser sur lui-même et sur sa famille avant de se consacrer à une relation. Il est devenu bien plus calme et plus attentif aux autres ces derniers temps. Les problèmes que Sofia et Scott devaient résoudre au début de la pandémie ont disparu et Scott est désormais dans un état d’esprit qui permet à Sofia de se sentir à l’aise en sa compagnie.”

Comme pour le couple Will et Jada Pinkett Smith, l’amour aura triomphé pour Scott et Sofia. Espérons que ce sera pour longtemps.

C.B.


Source link

Laisser un commentaire