autres Buzz Lifestyle

sa réaction après avoir inscrit un doublé et battu un nouveau record

Alors que la juventus affrontait la lazio, Cristiano Ronaldo a saisi une fois de plus cette occasion pour mettre en évidence son admirable talent. En dehors d’avoir signé un doublé au cours de cette rencontre, Cristiano Ronaldo a marché sur des records.

Il faut dire que Cristiano Ronaldo est dans une forme étincelante en cette fin de saison. Non seulement il est l’auteur d’un doublé contre la Lazio mais en plus, il a accroché deux nouveaux records dans sa collection.

Âgé de 35 ans, la star portugaise n’en finit pas de faire tomber des records. Plus rapide joueur à atteindre les 50 buts en Serie A, l’attaquant de la vieille Dame est également le seul de l’histoire à atteindre ce total en Premier League, Liga et donc la Serie A.

Un seul match a suffi pour que Cristiano Ronaldo fasse bouger les compteurs de la Serie A.

Repondant aux questions de Sky Italia, le quintuple ballon d’Or a déclaré:

« Les records sont toujours importants. Mais le principal, c’est la victoire, pas les records personnels. On a fait du bon travail. Ça a été un match très difficile contre une équipe qui fait un bon championnat. Mais nous savions qu’on avait l’occasion de marquer le coup. L’important, c’était de gagner même si nous aurions pu marquer davantage. » a-t-il fait savoir à l’issue de la rencontre.

Il convient de signaler que la star portugaise n’est plus très loin de battre le record de son coéquipier, Gonzalo Higuan. Il pourrait même devenir le joueur le plus prolifique de l’histoire sur une saison puisqu’il n’est plus qu’à six longueurs des 36 buts inscrits par Gonzalo Higuain avec Naples lors de la saison 2015-16.

« Ce serait beau de battre le record de Gonzalo, mais ce n’est pas ce à quoi je pense, a-t-il assuré. Ce qui m’importe, c’est d’aider l’équipe à gagner. Nous devons nous améliorer, mais nous ne pensons qu’au championnat. Il reste encore quatre matches. Nous savons que si nous gagnons deux matches, nous sommes champions. »

Crédit photo: le parisien




Source link

Laisser un commentaire