Cameroun

Retour en force d’Ernest Obama: le baron qui le soutient à Etoudi enfin connu

Isidore Charles Atangana Manda a donc manipulé 'toute la République'?

Ernest Obama, après ses ennuis judiciaires face à son ancien patron Amougou Belinga, est en train de faire progressivement son come-back. Il bénéficie, selon nos informations, de soutiens à la présidence de la République. C’est ce soutien qui l’a d’ailleurs permis de se sortir des imbroglios judiciaire qui a failli le conduire pour un long séjour à Kondengui.

Selon un activiste, l’ancien journaliste de Vision4 a été reçu par Samuel Mvondo Ayolo hier à son domicile de Bastos. ‘Obama est en ce moment utilisé par quelques proches collaborateurs du Président de la République qui souhaitent détruire le Zomloa Jean pierre Amougou Belinga. Ernest Obama apparaît donc comme celui qui donnait des informations confidentielles concernant son ancien patron Amougou Belinga à Mvondo Ayolo’, écrit notre source.

‘On comprend pourquoi Amougou Belinga parlait de haute trahison concernant ce dernier car il est bien établi que c’est Mvondo Ayolo et ERNEST Obama sont proches. D’ailleurs plusieurs sources soulignent que le Journal D’Ernest Obama, Le temps est financé par l’actuel directeur du cabinet civil’, ajoute notre source.

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire