autres

Relégué en Championship, Ismaila Sarr pourrait rejoindre ce club espagnol

Ismaila Sarr va devoir changer de club après la relégation de Watford en Championship. L’international sénégalais ne va probablement pas évoluer en deuxième division anglaise. Et déjà des clubs se bousculent dont un espagnol pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Rennes.

Une saison après son arrivée à Watford, Sarr est déjà sur le départ. Ceci en raison de la relégation des Hornets en deuxième division. Malgré ses six buts et six passes décisives, il n’a pas pu permettre à son club d’être maintenu en Premier League. Cette situation, un mal pour un bien pour les prétendants du joueur. Une aubaine pour d’autres clubs qui vont tenter de signer le jeune ailier sénégalais.

Selon les informations de Futbolistos, l’Atlético Madrid se positionne pour enrôler le joueur formé à Génération Foot. La même source indique que les Colchoneros prépare une offre à l’endroit de Watford pour leur pépite.

Les courtisans sont légions. Outre l’Atlético Madrid, Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United sont prêts à dégainer une offre pour s’attacher les services d’Ismaila Sarr. D’après les médias britanniques, Watford pourrait demander entre 40 et 50 millions de Livres Sterling pour libérer l’ancien messin.




Source link

Laisser un commentaire