autres

Real Madrid ou Man City ? Pavel Nedved (Juve) réagit après le tirage de la LDC

Battu 1-0 au match aller par l’Olympique Lyonnais, la Juventus de Turin devrait sortir le grand jeu pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Si les Turinois se qualifient, un choc les attend en quart, avec le vainqueur du match Manchester City vs Real Madrid. C’est ce qui a été tiré au sort ce vendredi, à Nyom.

Après ce tirage, l’ancienne star de la Juve devenue dirigeant, Pavel Nedved, s’est exprimée sur le site officiel du club italien. Après avoir rappelé qu’il faudra d’abord battre Lyon avant d’entrevoir les quarts, il a commenté ce qui pourrait être un choc entre son équipe et le Real ou City.

« Avant toute chose, nous devons passer ce tour et nous savons que ce huitième de finale retour sera très difficile. Ces tirages sont très stimulants. Pour les quarts, c’est difficile de choisir un adversaire parce que toutes les équipes sont fortes. Le Real et City sont deux équipes qui peuvent prétendre à la victoire finale donc ce sera quoi qu’il arrive un défi difficile. Notre objectif est d’arriver au Portugal. Ce nouveau format est très intéressant pour tout le monde », dit-il.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale




Source link

Laisser un commentaire