Cameroun

Qui est le richissime homme d’affaires qui donne les moyens à la politique de Cabral Libii?

L’idyle entre Jacqueline Eteme et Serge Ekobo a laissé des dégâts et fait souffrir un homme

Ces derniers jours, le président du PCRN a entamé, avec plusieurs cadres de son parti, une tournée nationale qui l’a conduite dans plusieurs localités du pays.

Périple bien entendu coûteux, mais Cabral Libi peut compter sur ses soutiens financiers. Ceux-là même qui l’ont certainement soutenu lors des campagnes présidentielles de 2018, campagnes au cours de desquelles il a surpris plusieurs Camerounais par l’organisation des meetings géants et tous les moyens qui ont pu permettre de réaliser tout cela, alors que le président du PCRN (disons le sans ambages) au chômage.

Plusieurs observateurs se sont demandé comment trouvait-il les moyens pour organiser de tels meetings et autres actions? Mieux, qui finançait Cabral Libii?

Cette question est toujours d’actualité, car l’actualité de ces derniers jours remet la question sur le tapis. Le président du parti vient d’afficher sur sa page Facebook, une foreuse et un véhicule qu’on vient de lui offrir,’gracieusement un de nos camarade du Nord’. Un geste à saluer, mais les Camerounais voudraient tout de même savoir qui est ce mystérieux bras financier de Cabral Libii qui lui donne les moyens de sa politique.

Source : Camerounweb.com

Laisser un commentaire