Cameroun

Quelques règles pour trouver l’amour après une pandémie

Les experts en relations humaines de cougarpourmoi ont préparé quelques règles et rappels pour trouver l’amour après une pandémie, qui peuvent vous aider à rester en contact et en bonne santé.

Tentez les connexions virtuelles

Tandis que certaines personnes sont très réceptives dès qu’on parle de relations amoureuses virtuelles, d’autres les voient d’un très mauvais œil puisqu’ils ne les comprennent pas. Pourtant, en ces temps difficiles pour l’humanité entière, il est possible que les relations virtuelles deviennent normales ; en ces temps de pandémie, elles sont les plus sûres.

Il n’y a que peu de personnes qui savent à quel point une relation virtuelle peut changer la vie. Déjà, lorsqu’on évolue dans ce genre de relation, on a la possibilité de rester authentique. Cela est possible puisque d’une certaine manière, l’écran nous protège des autres et nous pouvons nous permettre de nous montrer tels que nous sommes réellement. Aussi, on peut espérer vivre une relation avec des bases très solides.

Ensuite, il faut aussi noter le fait que grâce aux relations amoureuses virtuelles, on économise du temps, de l’énergie et bien sûr, de l’argent. En ces temps de crise, ce sont des choses qu’il ne faut pas gaspiller ! Grâce aux sites de rencontre, on peut flirter partout, on n’est pas obligé de se rendre d’un endroit à un autre dans le simple but d’impressionner l’autre et surtout, on peut se permettre de respecter le budget.

En somme, si vous cherchez l’amour en ces temps de pandémie, pourquoi ne pas tenter les relations virtuelles ?

L’intimité romantique peut se faire sans contact

Lorsqu’on s’engage dans une relation amoureuse virtuelle, on entre dans un tout nouveau niveau d’intimité, bien que cela prenne un peu de temps. En effet, pour que ce genre de relation fonctionne, il faut apprendre certaines choses et désapprendre d’autres. Quoi qu’il en soit, ce qu’il faut surtout retenir, c’est que l’intimité romantique peut se faire sans contact et cela n’a rien d’ennuyeux !

Les couples qui se sont formés en ligne ont dû apprendre à s’ouvrir totalement à l’autre, à organiser leur temps, à séduire autrement et à parler de manière crue. Ils ont aussi dû désapprendre les bonnes vieilles méthodes de drague et les habitudes malsaines qu’on adopte souvent au début d’une histoire d’amour. Au fil du temps, ces couples ont compris qu’il est possible d’avoir une relation intime avec une personne sans la toucher.

Ceux qui ont déjà tenté cette expérience peuvent vous certifier que l’intimité romantique virtuelle est une affaire d’âme, plus qu’une affaire physique et c’est pour cette raison que les relations débutées en ligne ont de réelles chances de durer dans le temps. En effet, au lieu de se focaliser sur l’apparence physique, les personnes qui s’engagent dans ce genre de relation préfèrent se focaliser sur la personnalité et l’être intérieur.

Si vous avez besoin d’une connexion spéciale avec un autre être humain en ces temps de pandémie et même après, tentez l’intimité romantique virtuelle, vous en sortirez grandi et épanoui !

Essayez d’être généreux à distance

Trouver l’amour à distance vous tente ? C’est une excellente chose puisqu’alors, vous pouvez rester chez vous et éviter ainsi efficacement la maladie. Vous pourrez aussi prendre votre temps pour bien connaître votre futur partenaire de vie, mais surtout, vous pourrez développer votre capacité à utiliser votre imagination et votre créativité.

La clé pour réussir une relation amoureuse virtuelle, c’est de rester généreux en tout ! Détrompez-vous, cela ne signifie pas que vous devrez envoyer de l’argent à la personne que vous courtisez, en revanche, vous devez donner de votre personne. Montrez-vous tel que vous êtes réellement, sans vous cacher derrière un masque, c’est la base.

Ensuite, tâchez d’être présent pour l’autre puisque cette personne a besoin d’être rassurée sur le fait que vous n’allez pas vous enfuir, laissant votre histoire d’amour naissante à l’abandon. N’hésitez pas à investir dans des appareils high-tech pour voir régulièrement la personne que vous courtisez en ligne.

Enfin, évitez autant que possible les réseaux sociaux si vous souhaitez trouver l’amour après une pandémie, ils ne sont pas sûrs. Préférez les sites de rencontre sérieux pour être protégé et pour trouver exactement la personne que vous voulez avoir à vos côtés quand les choses seront plus calmes.


Source link

Laisser un commentaire