autres

“Quel joueur”, Après CR7 et Messi, Mbappé déclare sa flamme à une autre icone du foot

Actuellement blessé, Kylian Mbappé devrait manquer le quart de finale de la Ligue des champions, face à l’Atalanta Bergame. Mais amoureux du ballon rond, le joueur français de 21 ans passe ses journées à suivre des matches et revoir ceux qu’il a manqué.

Ce jeudi, Mbappé a suivi la rediffusion du match Sampdoria de Gênes – AC Milan, qui s’est soldé sur une victoire des Milanais (4-1). Le grand artisan de cette victoire a été l’ancien joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un doublé. Sur Twitter, Kylian Mbappé a rendu hommage au « jeune » de 38 ans, qui continue de nous épater avec des prestations XXL.

« Juste en train de regarder le replay du Milan. Zlatan quel joueur quand même… 38 ans. C’était tout pour moi, bonne journée les gars « , a publié Mbappé sur sa page.

Cette saison, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 10 buts. Un joli score puisque le Suédois a été blessé durant plusieurs semaines. Et depuis son retour, après la pause, l’AC Milan affiche un tout autre visage, très séduisant. Ce qui avait poussé Zlatan, après la victoire face à la Juve, a déclaré que s’il était là depuis le début de la saison, Milan serait en tête de la Serie A.




Source link

Laisser un commentaire