autres

Quand Ronaldinho a fait tomber Steven Gerrard avec cette noix de muscade dégoûtante

L’icône de Liverpool l’a appris à ses dépens lorsque le Brésil a affronté l’Angleterre pour la grande réouverture de Wembley en 2007.

Le Brésilien n ° 7 a sprinté à l’attaque, la balle à ses pieds magiques, alors que Gerrard le suivait avec diligence. Juste au moment où il semblait que Stevie l’avait fermé, Ronnie lança le ballon entre les jambes de Gerrard et changea de direction, laissant son rival se bousculer – puis frappant le pont.

C’était une supercherie absolument sale.

Ronaldinho a couronné le tout avec une passe défensive sans regard qui a presque mis Vagner Love au but, seulement pour que l’attaquant glisse au moment crucial.

Plutôt que de faire ce que nous aurions fait dans de telles circonstances et de nous remplacer sous un nuage de honte, Gerrard s’est hardiment levé et a joué les 90 minutes complètes du match nul 1-1. Le respect.

Tirer le pantalon des adversaires anglais est l’une des spécialités de Ronaldinho. Son coup franc a survolé David «la statue tombante» Seaman pour éliminer l’Angleterre des quarts de finale de la Coupe du monde 2002.

Il a également eu beaucoup de duels avec les joueurs de Chelsea lorsque les Bleus et Barcelone semblaient se dessiner chaque année en Ligue des champions dans les années 2000.

De manière mémorable, John Terry a essayé de contrôler astucieusement le corps du Barca n ° 10 au Camp Nou, pour le rebondir, tomber et regarder à quatre pattes alors que Ronaldinho tirait le ballon devant Petr Cech.

La légende de 40 ans, qui a été emprisonnée au Paraguay plus tôt cette année avant d’être placée en résidence surveillée, a pris l’habitude de laisser les joueurs anglais à plat sur le pont.

Yaya Touré, vers un retour en Ligue 1 ? Les joueurs veulent Kluivert, le Barça tranche | Matinale




Source link

Laisser un commentaire