Bien qu’étant l’un des géants de la musique africaine et héritier d’une grande famille, Davido ne limite jamais ses efforts pour aller toujours plus loin. Discret depuis un bon bout de temps sur les réseaux, le chanteur n’échappe pourtant pas aux fans.
Davido qui se trouve actuellement aux Etats-Unis pour ce qui semble être visite de boulot pour son troisième album “A Better Time”, a été filmé en compagnie d’une des légendes du rap américain, Nas. Les images ont été retransmises par les proches du chanteur dont son producteur Asa Asika qui a posté une vidéo sans son des deux chanteurs en studio sur sa story Instagram.
L’info a également été relayée par un membre du groupe de Davido, Blackson. Ce dernier a au passage raconté un fait hilarant évoquant la réponse que lui a donné le chanteur à qui il a posé la question de savoir comment il avait pu arriver aux States avec la clôtures des frontières.
“J’ai dit @Davidoofficial les frontières sont fermées alors comment as-tu fait pour te rendre àHollywood ? Et le gars m’a répondu “Je suis nigérian”
Wanda Peeps, une chose est certaine ce petit passage clandestin est pour la bonne cause. Il ne reste désormais plus qu’à en attendre les retombées.
M.E.
Source link