Togo

PSG : la réaction de Mbappé après l’annonce de la durée de son absence

Blessé à la cheville lors de la finale de la Coupe de France (victoire 1-0 du PSG), Kylian Mbappé sera écarté des terrains pendant 3 semaines. La participation du champion du monde français au quart de finale de la Ligue des champions contre Naples est donc fortement compromise. L’intéressé n’a pas manqué de réagir à cette annonce du club sur les réseaux sociaux.

Manchester City : ce cadre de Guardiola complètement fan de Zidane

Kylian Mbappé ne se décourage pas. Au contraire. Car s’il est incertain contre Naples, il n’empêche qu’il lui reste une chance, aussi infime soit-elle, d’être du rendez-vous des siens avec les Napolitains le 12 août prochain.

Sur son compte Instagram, Mbappé a décidé de montrer un visage optimiste et volontaire avec un large sourire mais surtout une séance de récupération, laissant imaginer son énorme motivation à revenir le plus vite possible sur le terrain. « Session nocturne à la maison », a écrit l’attaquant, large sourire, en pleine séance d’entraînement dans sa piscine. De quoi laisser espérer un retour plus précoce que prévu de la star parisienne.




Source link
#PSG #réaction #Mbappé #après #lannonce #durée #son #absence

Laisser un commentaire