Togo

Prince Harry : ce rêve pour Archie réduit en cendres

La décision du prince Harry et Meghan en janvier 2020 de prendre leurs distances avec la famille royale, a une répercussion sur la vie d’Archie. Ce dernier ne pourra pas grandir avec ses cousins. C’est un échec à digérer pour le prince Harry. En partant vivre loin de la famille royale, le mari de Meghan Markle savait qu’il s’éloignait de sa grand-mère, de son frère, de ses neveux et de sa nièce. 

Une série où Hillary Clinton n’a jamais épousé Bill Clinton en développement

Une distance indispensable pour les parents d’Archie désireux de s’épanouir loin du protocole et des obligations. Mais, en s’exilant aux Etats-Unis, le couple isole également son jeune fils de ses cousins. Un choix qui n’est pas simple à vivre pour le fils de Diana. Le prochain livre Finding Freedom, une biographie consacrée au prince Harry et à Meghan Markle rédigée par les journalistes spécialistes de la royauté Omid Scobie et Carolyn Durand, révèle quelles étaient les aspirations du frère de William pour sa vie future. 

Meghan Markle : ce lourd protocole qui attend ses invités pour fêter son 39e anniversaire

Comme l’indique le livre, plus jeune, le prince Harry aurait confié à un ami qu’il souhaitait se marier puis “passer du temps avec William et Kate, les deux couples ensemble et que leurs enfants soient les meilleurs amis”. Quelques années plus tard, la réalité est toute autre. Au fil des mois, la tension installée entre les deux frères et l’envie de liberté ont eu raison de ce rêve d’enfant. “Partout où vous allez, vous êtes entouré de personnel et de famille. Il était à un moment de sa vie où il travaillait avec son frère, faisait la fondation avec son frère et vivait avec son frère. C’était trop”, explique une source citée dans le livre.


Source link
#Prince #Harry #rêve #pour #Archie #réduit #cendres

Laisser un commentaire