Cameroun

Présidentielle Côte d’Ivoire 2020 : La star Eudoxie Yao veut affronter Alassane Ouattara et Bédié

La célèbre star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, a manifesté récemment le désir de se présenter à la prochaine élection présidentielle en Côte d’Ivoire.

En effet la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao ne cessera jamais d’étonner le public sur les réseaux sociaux. Après avoir exhibé les deux véhicules de type Range Rover ainsi que la somme de 21 millions de Fcfa qu’elle dit avoir reçus à l’occasion de son anniversaire célébré le 14 juin dernier.

Elle a été invitée récemment à l’émission «Accusé, levez-vous» au cours de laquelle elle a dévoilé son niveau d’étude. Le niveau «second D» avait-elle soutenu. Ce qui lui avait valu les railleries de plusieurs internautes, surtout qu’aucune série de ce genre n’existe pas en classe de seconde en Côte D’ivoire.

Elle vient encore de lâcher une phrase qui suscite de chaudes discussions sur les réseaux sociaux. Eudoxie Yao a manifesté le désir de se présenter à l’élection présidentielle d’octobre 2020. Mieux elle dit avoir déjà de la somme de la caution de 50 millions de Fcfa, exigibles pour la candidature. Elle sollicite l’avis de ses partisans afin de l’aider à prendre cette décision.

Cet article est apparu en premier  sur :https://afriqueshowbiz.com/cote-divoire-la-star-eudoxie-yao-veut-affronter-alassane-ouattara-et-bedie-a-la-presidentielle-2020/


Source link

Laisser un commentaire