autres

Pourquoi Ismaila Sarr n’a pas rejoint le FC Barcelone ? L’agent dévoile la raison

Avant de rejoindre Watford, Ismaila Sarr était suivi par le FC Barcelone. Les dirigeants des Blaugranas ont été séduits par le talent immense du joueur. Malgré les convoitises du club catalan, l’ailier et ses représentants ont pris la décision de ne pas y aller.

Le FC Barcelone ne se refuse pas. Mais Sarr et son agent l’ont fait. Un fait très inédit. Dans un entretien à l’APS, Thierno Seydi a révélé les raisons de ce refus. Ce qui a plaidé en défaveur des Blaugranas.

« Notre expérience dans le milieu nous conforte à l’idée qu’une carrière se construit étape par étape », a déclaré l’agent du joueur.

Après avoir recalé le FC Barcelone, Ismaila Sarr a pris la direction de la Premier League. Il s’est engagé avec Watford. A voir la saison des Hornets qui luttent contre la relégation, plusieurs observateurs pensent que la pépite sénégalaise a fait un mauvais choix. Seydi ne partage pas cet avis.

« En dépit de la situation de Watford, nous restons convaincus d’avoir fait le bon choix en le faisant passer de Rennes à Watford, un club qui avait fait de bons résultats les années précédentes et qui connaît malheureusement cette saison une période plus difficile », a-t-il conclu.

Le Real peut gagner Liga ce jeudi…Guinée ou Sénégal : Bouna Sarr va annoncer sa décision | Matinale




Source link

Laisser un commentaire