Cameroun

Pour le fils de 50 Cent, Pop Smoke est un bien meilleur rappeur que son père

Wanda People, entre Marquise Jackson et 50 Cent, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger. En froid depuis plusieurs années, le fils vient de lancer une pique bien sentie à son père.

C’est une relation des plus conflictuelles qui existe entre 50 Cent et son fils Marquise. Pour rappel, il y a quelques mois déjà, Fifty déclarait vouloir que son fils se fasse écraser par un bus. Quelques temps après, il déclarerait qu’il aurait préféré avoir Tekashi69 comme fils à la place de Marquise.

Plus récemment encore, le rappeur est revenu sur sa relation avec son fils lors d’un live Instagram avec Van Lathan. Lorsque l’on a demandé s’il aimait toujours son fils malgré tout ce dernier a répondu qu’il ne l’aimait plus.

« Je l’aimais. J’aurais jamais cru que le succès me coûterait mon premier enfant, mais c’est pourtant le cas ».

Eh aah ! Et la perspective d’une réconciliation entre 50 Cent et son fils aîné semble être de plus en plus compromise Wanda Peeps. En effet, Marquise Jackson a admis qu’il remplaçait maintenant son père par Pop Smoke dans sa liste des meilleurs rappeurs.Lors d’un live Instagram le gars a déclaré sans sourciller et le sourire aux lèvres que pour lui, le rappeur décédé Pop Smoke était meilleur que 50 Cent.

« J’ai dit à des potes que je remplaçais 50 dans mon top 5 par Pop Smoke », a-t-il déclaré.

Et lorsque son interlocuteur le reprend sur sa déclaration, Marquise se justifie en disant : « Il pouvait faire ce que 50 Cent fait, il sonne comme lui et il a la mélodie ».

Voilà qui ne va pas du tout plaire à son père ohh ! Coutumier de répliques cinglantes, Fifty ne va sans doute pas rester sans réagir.

C.B.


Source link

Laisser un commentaire