Cameroun

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et pour cause, à l’occasion de l’anniversaire des enfants de ce dernier, Mr P a fait montre de hauteur en marquant le coup.

Entre Peter Okoye et Paul Okoye, la messe est dite depuis longtemps. Les deux frères jumeaux ont mis fin à leur collaboration au sein du groupe mythique P-Square du fait de tensions fraternelles a priori irréversibles. Et si depuis lors l’un et l’autre se renvoient la balle de la responsabilité de cet état de fait, leur querelle est loin de se déporter sur leur progéniture respective.

En effet, Nadia et Nathan, les jumeaux de Paul Okoye, ont célébré leur anniversaire le 8 juillet dernier pour le plus grand plaisir de leur père.

À cette occasion, Peter Okoye alias Mr P n’est pas resté sans mot dire. Surprenant pas mal de personne, le chanteur a félicité ses neveux en story sur son compte Instagram. En légende d’une photo des deux enfants, il a écrit : “Joyeux anniversaire Nathan et Nadia”.

Wanda People, c’est peut-être bien là la preuve que l’espoir d’une réconciliation subsiste entre Paul et Peter Okoye. Quoi de mieux que les enfants pour réconcilier les plus grands ?

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.


Source link

Laisser un commentaire