autres Buzz Lifestyle

People : Emma Loues et Carmen Sama s’envoient des piques sur Instagram

La relation entre l’ex-copine de feu DJ Arafat, Emma Loues et sa veuve, Carmen semble avoir pris un coup. Les deux femmes se sont envoyées des piques via Instagram. Des sorties qui laissent planer le doute sur la nouvelle relation des deux beautés du showbiz ivoirien.

Il semblerait qu’actuellement le torchon brûle entre Emma Loues et Carmen Sama. En effet, le samedi dernier, sur son compte Instagram, Emma Loues a lâché un message digne d’une pique certainement dédié à l’un de ses détracteurs : “n’acceptez pas d’être l’aigle qui finit par se prendre pour un coq parce que la vie l’a parachuté dans une basse-cour. Ce que vous acceptez et attirez devient votre standard”. Cette citation de la diva du cinéma ivoirien semble toucher sa cible.

Grande fut la surprise des internautes lorsqu’ils découvrent que la publication de Carmen Sama était en rapport avec celle de d’Emma Loues. C’est à travers un message voilé qu’elle a contredit celui d’Emma : ” parce que les aigles ne volent pas avec les pigeons, », a écrit la mère de Rafna.

On se souvient toujours de cette nouvelle amitié née il y a quelques mois. Les deux jeunes dames étaient aperçues ensembles dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Montrant leur joie et leur parfaite complicité. Cette amitié avait plus tard suscité la colère des internautes Chinois (fans DJ Arafat).

Ces derniers reprochaient à dame Carmen d’avoir noué des liens d’amitié avec Emma Loues, celle qui était en froid avec le concepteur de la danse « Moto Moto ». Pour eux, si leur artiste était toujours vivant cette relation n’allait jamais naître. Mais loin de considérer ces nombreuses critiques, les deux femmes se sont parfaitement amusées ensemble. Malheureusement, aujourd’hui, cette relation est en train de prendre fin de façon précoce.

Précisons que DJ Arafat est Mort accidentellement depuis le 12 août 2019 en laissant derrière lui sa charmante épouse, Carmen Sama, son tout dernier boutchou “Rafna” ainsi que ses trois autres enfants (Mael, Ezekiel et Lachoina).




Source link

Laisser un commentaire