Togo

Paulo Dybala : « Les footballeurs sont plus écoutés que les présidents »

Champion d’Italie avec la Juventus, Paulo Dybala, reste concentré sur ses objectifs restants : la Ligue des champions et aider les autres. Peu après avoir rejoint le mouvement caritatif initié par Juan Mata Common Goal, l’Argentin explique dans une interview au Guardian pourquoi le sujet lui tient à cœur : « Je donnais déjà avant, mais je l’ai toujours fait de manière anonyme, car l’idée n’est pas de se faire de la publicité, mais d’aider ceux qui en ont besoin. », a-t-il expliqué au média anglais.

Vanessa Bryant : son poignant hommage à Kobe, pour l’anniversaire de son dernier exploit en NBA

L’attaquant turinois espère qu’avec son statut, il pourra changer les choses et servir de modèle pour les autres : « Parfois, je regarde la société et je vois des choses que j’aimerais changer. Cela peut paraître ridicule, mais j’aimerais être capable de changer le monde, même d’une toute petite manière », déclare-t-il, convaincu que le football est une « arme puissante. Quelle qu’en soit la raison, les choses que nous disons sont écoutées tout autour du monde.

VAR : Arséne Wenger propose de nouvelles règles pour le hors-jeu

Les footballeurs sont plus écoutés que les présidents, les premiers ministres ou les politiciens importants. Je crois que nous devons utiliser ce pouvoir qui nous est donné pour envoyer des messages positifs, et pour être des modèles forts. »


Source link
#Paulo #Dybala #Les #footballeurs #sont #écoutés #les #présidents

Laisser un commentaire